1 étoile car obligé pour valider un commentaire. Survêtement trop grand ! Fautes d'orthographe sur le logo! Établissement fermé sans mot sur la porte ! Decathlon en face m'aurait proposé un service de meilleurs qualités.
Merci à toutes l'équipe AM Flocage pour leurs super travail effectué sur plusieurs commandes.
Je recommande fortement cette société qui est à l'écoute et très professionnelle.
J’ai fait appel plusieurs fois à AM flocage et je le recommande à 100% le travail a toujours été fait en temps et en heure et ça toujours été un travail de qualité
J'ai eu le plaisir de solliciter Lilou, à titre personnel, puis professionnel, et les résultats sont parfait !
Son dynamisme, sa réactivité et son professionnalisme sont largement appréciés !